Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Administration

Administration

Administration

Restaurant casher Genève

Administration

Le secteur administratif a pour mission de garantir l’appui et le soutien des tâches administratives auprès de chaque résidant.

L’équipe administrative est gérée par le Responsable Administratif et Financier.

L’équipe et composée de :

La Responsable des dossiers administratifs des Résidants

Assure le suivi du dossier administratif et financier du Résidant et des relations avec les assureurs et les services de l’état (SPC, SPAD). Elle coordonne la gestion des dossiers des entrées et sorties des Résidants avec l’Infirmière Cheffe.

La réception

Assure l’accueil des Résidants, familles et visiteurs ainsi que l’ensemble des appels téléphoniques.

Le service RH

Assure l’ensemble des démarches administratives en lien avec les dossiers des collaborateurs et la gestion des salaires.

La Responsable Qualité

Assure l’ensemble de la gestion documentaire en lien avec la démarche qualité et gère le suivi des formations des collaborateurs.

L’ensemble des collaborateurs du service administratif participent au projet de l’Etablissement. Ils sont formés à développer leur rôle social afin de participer à l’accompagnement des Résidants au quotidien.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à vous adresser auprès de notre Responsable Administratif et Financier

Monsieur Loris Barriviera 022.869.26.26 loris.barriviera@marronniers.ch

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.