Restaurant casher Genève
Administration
Le secteur administratif a pour mission de garantir l’appui et le soutien des tâches administratives auprès de chaque résidant.
L’équipe administrative est gérée par le Responsable Administratif et Financier.
L’équipe et composée de :
La Responsable du service Résidants et réception
Assure le suivi du dossier administratif et financier du Résidant et des relations avec les assureurs et les services de l’état (SPC, SPAD). Elle coordonne la gestion des dossiers des entrées et sorties des Résidants avec l’Infirmière Cheffe.
La réception
Assure l’accueil des Résidants, familles et visiteurs ainsi que l’ensemble des appels téléphoniques.
Le service RH
Assure l’ensemble des démarches administratives en lien avec les dossiers des collaborateurs et la gestion des salaires.
La Responsable Qualité
Assure l’ensemble de la gestion documentaire en lien avec la démarche qualité et gère le suivi des formations des collaborateurs.
L’ensemble des collaborateurs du service administratif participent au projet de l’Etablissement. Ils sont formés à développer leur rôle social afin de participer à l’accompagnement des Résidants au quotidien.
Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à vous adresser auprès de notre Responsable Administratif et Financier
Monsieur Loris Barriviera 022.869.26.26 loris.barriviera@marronniers.ch